Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
9 mars 2013

SAMEDI 9 MARS 13h10 : INDIGESTION DE VERITES

Il s'est vraiment passé trop de choses ces derniers jours. Je digère pas... au sens figuré et ... au sens propre aussi.

En effet, j'ai ramené toutes les cochonneries du pot d'adieu de Paola dans le sac Franprix et j'ai toujours envie de taper dans le stock. Et plus j'ai d'émotions, plus je me calme avec mes pots devant la télé. La pâte à tartiner au spéculoos est un plaisir incroyable...

Mais là à y repenser, j'ai envie de...

5 minutes plus tard, je reviens... oui j'ai un peu dégobillé mon p'tit déj. Plus rien ne passe...

Mais est-ce vraiment le trop plein de gras à la petite cuillère ? Ou le trop-plein de vérités à la louche ?

Jamais je n'imaginais autant de vérités de la part d'Ashley. Ma petite bassesse est allée au-delà de mes espérances. Un chantage... appelons un chat un chat... C'est pas bien glorieux tout ça et il a fallu se rouler dans le caniveau pour obtenir ça... et je me sens pas très clean...

Je sens que ça remonte...

5 minutes plus tard, de retour. J'ai dégobillé mon dîner.

Je sais pas si c'est la vérité d'un danger qui rode ou bien la vérité sur ce que je suis capable de faire qui me retourne l'estomac.

Bref, c'est le contre-coup. Je vais boire un petit coca devant la télé, ça va me faire du bien, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité