Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 mars 2013

LUNDI 11 MARS 13h05 : NOUVEAU TAROT

Une pluie de courriers pour ce matin... et ça ne me dit rien qui vaille.

Une enveloppe déposée dans la boîte aux lettres avec mon prénom dessus... et bingo un Tarot bizarre à l'intérieur. Encore un Tarot de Marseille, le Bateleur. C'est quoi ça? Ça commence à faire froid dans le dos. Et je pense que ça disculpe Ashley définitivement. Elle est terrifiée à l'idée que je puisse balancer ses petits incartades avec Kevin à Alyssa. Elle ne continuerait pas à jouer à ce petit jeu, aussi idiote soit-elle.

Alors ça pourrait être Alyssa qui n'est au courant de rien? Et qui s'ennuierait pendant ses vacances... Tout à fait possible.

C'est en tout cas quelqu'un qui me connaît et qui sait où j'habite. Ça réduit la liste à peau de chagrin (Tiens un livre qui fait partie de ma liste pour le Bac de Français...mmh oui on s'en fout!). Et c'est ça qui m'inquiète...

Soit c'est quelqu'un que je connais bien et qui veut me faire du mal : terrifiant... Soit c'est quelque'un que je ne connais pas et qui me connaît : traumatisant...

Mais j'ai une autre explication : le corbeau se trompe de boîte aux lettres... et vise une autre Sarah... C'est un prénom courant, non? Et si c'était la star mystérieuse de l'immeuble qui était visée?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité