Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 avril 2013

LUNDI 1er AVRIL 15h20 : VERIFIER SES SOURCES

« Salut Sarah, week-end prolongé au ski pour profiter des dernières neiges ! On se voit à mon retour ? »

Mmmh voilà qui enfonce le clou. Reste à savoir si Kamil est parti aussi.

« Kamil est avec toi ? »
« Non pourquoi ????? »

Oups j'ai été maladroite, j'avais oublié qu'ils ont eu une histoire secrète. Elle sait plus ou moins que je sais, mais reste sur la défensive. Elle ne souhaite pas que Marco le découvre. Je vois que dans ce trio idyllique, chacun a ses petits secrets.

Bon j'aimerais être sûre que Marco est bien seul ce week-end, d'où cette rencontre nocturne débridée à domicile. Si Kamil est là, j'aurai soudainement plus de doute sur ce que j'ai vu. Marco ne pourrait pas s'encanailler comme ça devant Kamil ?

« Je voulais demander quelque chose à Kamil sur l'histoire du quartier ». Petite menteuse...

« Il est chez ses parents ce week-end, sa mère ne va pas bien. »

Merci Yunso ! CQFD. Marco a bien quelque chose à cacher et ce week-end de Pâques solitaire a été l'occasion de passer à l'acte.

Quand vous connaîtrez qui Marco embrasse langoureusement sur le palier vous n'en reviendrez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité