Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 avril 2013

LUNDI 1er AVRIL 22h : POISSON MOISI

Vers 20 h j'envoie un petit SMS à David : « Viens vite, mon harceleur aux tarots est en bas de l'immeuble, j'ai peur ! »

A 20h25, David arrive en bas, paniqué, et regarde tout autour de mon immeuble et envoie un texto : « il est parti ou quoi ? ».
Je m'empresse de répondre « Poisson d'avril !»

Alors qu'il regarde dans la direction de ma fenêtre, je lui fais un petit coucou de la main, et je le nargue gentiment. Mais ça n'a pas l'air de l'amuser, il hausse les épaules, me tire la langue et se tire visiblement très vexé.
5 minutes plus tard j'en reçois un nouveau : « C'est pas un poisson ça, tu sais pas y faire ».
« Tu me déçois Sarah »
« Je vais fumer un joint »

Et là je tourne de l'œil... Mon sens de l'humour est bien un danger public : d'abord je me vexe, je me brouille avec David puis quand j'essaie de jouer au poisson d'avril, je suis lourde, il se vexe et finit par retomber dans ses travers.

Je suis une plaie pour l'humanité. Je me déteste. Je suis inadaptable dans ce monde. Mon blog porte bien son nom en sous-titre : « les mystères bien gardés du monde qui m'entoure ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité