Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 avril 2013

MARDI 2 AVRIL 17h45 : ON ACHEVE LES BEBES NAGEURS

Aïe la prof de sport a décidé de s'occuper du groupe des « bébés nageurs » aujourd'hui au détriment des autres.

Quand une prof s'occupe de 20 personnes, ça passe... mais imaginez une prof pour 4 personnes... En gros j'ai l'impression d'avoir vécu 2 cours de sport en un seul. Et pourtant ce n'était que la brasse... heureusement que c'était pas le crawl ou le papillon ou le dauphin ou le phoque ou la baleine...

Ah si, la baleine, je sais faire, ça a résumé ma séance de la semaine dernière. Aujourd'hui j'ai surtout ressemblé à un petit chien.

« Respirez, vous allez vous étouffer »
« Écartez les jambes sinon vous allez couler »
« Poussez avec les pieds !»
« Poussez avec les mains !»
Ça c'était pour tout le monde.

« Mais avance, bouge tes membres, réveille-toi ! »
« Mais on dirait un cachalot ! »
« T'es tétraplégique ?»
« J'ai jamais vu un engin pareil ! »
« T'écoute rien à ce qu'on te dit, t'es sourde et aveugle ? »
Ça c'était que pour moi ! Le pire donc !

J'étais épuisée, je ne comprenais plus rien à ce qu'elle me disait, j'ai perdu confiance, j'ai paniqué, je me suis arraché la peau des genoux au fond du bassin « baby » et la prof a été très irritante...

« La semaine prochaine, je vous donne à un prof de natation pour vous apprendre les bases et rabâcher, moi j'ai pas la patience, c'est pourtant tellement simple, les bébés savent nager eux... »
Voilà sa conclusion... c'est encourageant ! Soit je suis nulle, comme mes 3 autres « bébés nageurs », soit la prof est nulle en patience et en pédagogie. J'opterais bien pour les deux en même temps.

Le petit truc hors-sujet que j'ai remarqué c'est que la semaine dernière, à la piscine, il y avait Alyssa sans Ashley, et cette semaine Ashley sans Alyssa. J'ai vraiment l'impression qu'elles jouent l'alternance... Mais comment font-elles ?

En résumé je sors à l'opposé total de la semaine dernière :
découragée
estime de soi à zéro
corps tordu, j'ai l'impression d'être passée dans une machine à faire des pâtes fraiches
Je vais en faire des cauchemars cette nuit et la nuit avant le prochain cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah! non! <br /> <br /> pas vous en cause<br /> <br /> une prof qui a bien voulu s'occuper d'élèves qui ne savent pas nager: mais une prof comme vous le dites sans patience ni pédagogie<br /> <br /> courage: ne vous dévalorisez pas!
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité