Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
16 avril 2013

MARDI 16 AVRIL 17h20 : BALEINE ET SIRÈNE !

En sortant de cours je me précipite sur mon blog. Cette séance de sport est allée au-delà de mes espérances.

J'avais bien en tête de surveiller Ashley et Alyssa en début de cours... J'ai été servie !!!

Je me suis postée derrière tout le groupe pour avoir une vue d'ensemble. Et là je vois Ashley bien au fond comme moi, un peu à l'écart même. Elle ne voit pas que je l'observe. La prof fait l'appel :
« Alyssa Rinaldi... Alyssa ? »
« Présente »

Le son vient sans aucun doute de la bouche d'Ashley qui a mis sa main pour assourdir sa voix, ce qui la rend méconnaissable. Puis la prof l'appelle :
« Ashley Victor »
Et là, la peste répond « présente » à pleine voix.

Tout le monde n'y a vu que du feu... sauf moi !!!

Il fallait y penser, il fallait oser.

Ashley remarque que je l'observe d'un petit œil amusé mais détourne le regard.

Décidément j'ai un dossier sur ces deux pétasses, et le coup de l'alternance, je vais pas me priver le moment venu...

Mais là tout de suite, c'est mon moment à moi qui vient... un moment de volupté, de bien-être, de douceur, de confiance, d'excitation...

Ce moment tant attendu toute la semaine... mes retrouvailles avec le beau Grégoire.

Il était là, il nous attendait avec impatience... lui aussi a dû trépigner toute la semaine...

Non, n'importe quoi !

N'empêche qu'il était encore plus beau que la semaine dernière, encore plus attentionné. Il a dû citer mon prénom une bonne dizaine de fois... je plane...

Et en fin de cours j'ai eu un incroyable compliment qui m'a fait rougir : « Sarah, t'as vachement progressé, t'es comme un poisson dans l'eau maintenant ».

Jamais on ne m'avait parlé comme ça, mes gros gigots ne touchent plus terre, je suis une plume. Ah, qu'il est bon de se sentir appréciée, presque désirée...

Ça y est, c'est officiel, je suis une greluche. Je suis devenue tout ce que j'ai raillé ces derniers mois.

N'empêche qu'au moment de se dire au revoir, il a été tendre : « Bon on se revoit la semaine prochaine mes petits poissons ! Sans faute ? »

Je me suis empressée de répondre en chantant comme une pie: « Sans faute ! ». J'ai dû être ridicule car deux autres bébés nageurs ont suffoqué de rire dans mon dos suite à ma phrase d'emphase.

Qu'est-ce que vous voulez, je ne contrôle plus mon enthousiasme.

Quand il a fait un petit geste de la main en nous quittant, il ne regardait que moi...

La baleine devient sirène...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité