Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
19 avril 2013

VENDREDI 19 AVRIL 8h05 : VIEUX DÉMONS

L'oral de français se rapproche. J'ai beau tenter de m'enfuir, il me rattrape.

Et ça me travaille car je me contente des salades ciboulette de la Vieille en ce moment, le soir. Le pot de Nutella de 750g entamé en début de mois ne bouge plus.

Cette période d'attente et d'incertitude est une souffrance. Ça va me faire maigrir mais à quel prix ?

Décidément je ne suis pas faite pour être mince. Si minceur = souffrance, pas pour moi. Je préfère être grosse et heureuse. Mais quand on regarde les reportages à la télé sur les obèses, on lit entre les lignes obésité = malheur.

Bref je ne sais pas du tout pourquoi je me pose toutes ces questions idiotes ce matin... aux aurores... c'est cet oral qui me stresse. Tous mes vieux démons remontent à la surface.

Vivement les vacances dans une semaine que je fasse l'autruche pendant deux semaines... C'est gros et moche une autruche non ?

Ah stop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Etre gros c'est pas être moche. Ne crois pas la télé, t'es tellement plus intelligente que ça, t'écris trop bien pour adhérer à ce genre de pensées ;)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité