Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
19 avril 2013

VENDREDI 19 AVRIL 23h20 : PENSEE INTELLIGENTE DU SOIR

Ce soir, fait inhabituel, je travaille, je révise mon oral. Et je stresse, ça ne va pas du tout. Et je pense au bac dans deux mois. Et l'angoisse monte, noue ma gorge, fait gargouiller mon ventre. J'ai les mains qui se mettent à coller... J'ai peur, peur de l'avenir, de toutes ces étapes, de l'inconnu. Je voudrais tellement être une ado banale et insouciante, bête... oui ça serait pratique d'être idiote, frivole, inconsciente... tout vous traverse sans vous toucher.

La cocotte minute va exploser.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Inspirer - expirer<br /> <br /> c'est le travail de toute une année qui est là!<br /> <br /> s'il a été bon: il n'y a pas de raison que ça se passe mal!<br /> <br /> confiance en vous<br /> <br /> bon W - E
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité