Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 avril 2013

MERCREDI 24 AVRIL 9h50

Il y a des journées comme ça où on sent que tout va aller de travers. David ne m'a même pas dit bonjour. Il est lunatique en ce moment. Sûrement à cause de cet oral, il passe à la casserole en fin d'après-midi. Moi, à 14h30, c'est fini. Basta.

Ce que je sais, c'est que j'ai tout oublié de mes révisions. Que la pression monte. Que ce moment me semble insurmontable : c'est le premier oral de ma vie. Je ne suis pas faite pour ça. Je suis née pour me cacher derrière une feuille, une écriture, du texte, un écran...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité