Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 mai 2013

MERCREDI 8 MAI 14h30 : UN CHIEN QUI PARLE...

Je suis assez impatiente d'aller chez le joailler, je veux en avoir le cœur net de tout ça. J'ai envie de tourner la page de mes bêtises. Ou bien me sentir moins coupable...je ne sais pas. C'est aussi la curiosité de tout comprendre comme dans une enquête.

Et avec David on forme, je crois, une fine équipe de limiers, lol !

En attendant, le Chien n'arrête pas de bouger, il s'allonge puis se relève tout de suite. Je pense que j'ai mal compris ce qu'il voulait dès la semaine dernière. Je l'emmenais sans arrêt dans son caniveau ! Mais il le snobait le caniveau !

Je me demande si je ne devrais pas l'emmener chez un vétérinaire. Alors j'ai décidé d'en parler aux maîtres des lieux. Voilà leur réponse :
- La Vieille : « Tu vas pas nous faire dépenser de l'argent pour rien ! De toute façon il n'en a plus pour longtemps ». La moutarde m'est montée au nez : « C'est aussi une créature de Dieu vous savez ! ». Elle a haussé les épaules.
- Le Vieux : « Mais non c'est rien, il gambade le vieux cabot. Il a des fourmis dans les jambes, comme moi et il a besoin de se dégourdir ». J'ai tenté de l'inquiéter : « Mais il est pas comme avant ». Mais non, « tu ne le connais pas bien encore et moi je le connais comme ma poche »

Je crois que je suis la seule à me faire du souci pour ce vieux toutou. Qui ne va pas bien du tout. Je vais devoir me débrouiller tout seule.

Ce cabot dort avec moi toutes les nuits. Je le nourris, je l'emmène dehors à la première occase. Je lui tiens compagnie... ou l'inverse ! Bref je suis la seule à le connaître aussi bien.

Ah s'il pouvait parler qu'est-ce qu'il me dirait ?
« J'ai la truffe qui se dessèche, emmène moi chez le véto !»
ou « Je connais tous les petits secrets du coin, et je vais tout te raconter ma poulette ! »
ou « Mais non t'es pas aussi moche que tu le crois ! Bon t'es un peu grosse mais c'est joli les bourrelets ! »
ou « T'es cinglée ma pauv'fille tu fais parler ton chien ! »

Ouais faut que j'arrête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité