Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 mai 2013

SAMEDI 11 MAI 14h50 : SALLE D'ATTENTE

Le saint patron des chiens a entendu mes prières.

Vers 14h, je reçois un sms de David : « Ramène ton chien et ta fraise ! ». Bizarre ! Je vais voir dehors par la fenêtre : il m'attend, assis sur notre banc.

Très intriguée, j'empoigne le Chien et sa laisse et je me précipite, puis je le mitraille de questions avant même d'arriver à lui :
- Qu'est-ce que tu mijotes ?
- J'ai pris rendez-vous chez un véto !
- Mais avec quel argent... ?
- Tu m'as dit que t'avais 20, moi j'ai retrouvé 50 dans une boîte... Ça devrait suffire.
- Ben non, faut que tu gardes ça pour manger...
- Mon estomac peut attendre, pas ton chien. Dépêche !

Nous voilà partis en escapade, le Chien en laisse. En trio presque inséparable.

Là nous attendons dans la salle d'attente du véto. David voit que je gratte des idées sur un bout de papier, voudrait savoir mais je le nargue.

Le Chien s'est allongé comme s'il n'avait plus rien. Je commence à me demander si les Vieux n'avaient pas raison. On va gaspiller notre argent pour rien. Le chien est guéri dès qu'il arrive chez un véto... c'est comme les hommes chez le médecin. Le réconfort de savoir que quelqu'un va prendre soin de lui sûrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité