Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
13 mai 2013

LUNDI 13 MAI 16h10 : GRAINES DE LA DISCORDE

Aux toilettes, comme d'habitude, j'entends une conversation indiscrète entre mes deux meilleures copines :
- ASHLEY : Je comprends pas où tu veux en venir.
- ALYSSA : Tu saurais pas par hasard pourquoi Kevin a voulu casser.
- ASHLEY : Non je vois vraiment pas.
- ALYSSA : Mon petit doigt m'a dit que tu en savais beaucoup plus que je ne crois...
- ASHLEY : Ton petit doigt parle ?
Je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire car la question d'Ashley était très innocente, très premier degré. Aucun humour caché là-dessous.

Malheureusement elles ont compris qu'il y avait quelqu'un dans leurs toilettes et elles ont mis les voiles. Dommage.

En tout cas l'insistance d'Alyssa n'est pas le fruit du hasard... elle n'a pas du tout oublié ce que j'ai dit du bout des lèvres dans l'ascenseur... (cf post du 5 et 6 mai). Ça va m'exploser à la figure un jour ou l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité