Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
14 mai 2013

MARDI 14 MAI 17h50 : BATAILLE NAVALE

Ben oui, vous vous en doutiez, la dispense de sport n'aura pas tenu face au beau Grégoire, mmmh.

J'ai bien été transférée chez les « bébés nageurs » de nouveau. Mais la situation se complique, car Alyssa est encore là et plus que jamais. D'ailleurs l'alternance en cours de sport (cf posts du 2 avril -9 avril 16 avril) n'a plus lieu car Ashley est aussi de la partie, mais elle est restée dans le grand bassin...

Et visiblement, Alyssa souhaite marquer son territoire : « Grégoire, tu peux me réexpliquer », « J'y arrive pas, viens m'aider », « J'ai peur toute seule », « Ouh je me noie », « Aide-moi à bien faire les mouvements ». Même si j'ai été atteinte par la même cruchitude ces derniers temps, je n'en suis pas là...

Au début j'ai pris le parti de faire l'adulte, la bonne élève pour me démarquer d'Alyssa. Grégoire n'a donc pas arrêté de me féliciter : « Ça y est, tu sais nager la brasse, t'as plus besoin de moi, et sur le crawl tu es vraiment bien partie. Je suis très fier de toi ». Je pouvais pas m'empêcher de me noyer dans le bleu de ses yeux quand il m'encourageait comme ça.

Mais le revers de la médaille est qu'il ne s'occupait plus de moi, seulement de la grande comédienne Alyssa. Il n'y en avait plus que pour elle et mes camarades « bébés nageurs » commençaient à jaser :
- Elle va y arriver la pute...
- Ouais t'as raison, il va se la taper...
- Elle l'allume comme un briquet !
- Et il s'enflamme comme du gaz...
Je ne peux pas accepter ça...

« Aïe aïe aïe, j'ai trop mal » puis « Comme j'ai mal, ouh je souffre ». Non ce n'est pas Alyssa mais la seule parade que j'ai trouvée. Mais je joue beaucoup moins bien qu'elle. Et ma fausse comédie a fait marrer les autres « bébés nageurs ».

Même Grégoire n'y a pas cru, il n'est pas venu me sauver. Bon faut dire que juste avant les vacances, j'avais déjà bu la tasse et pour de vrai !

Ma comédie à 2 euros n'a pas du tout pris la tournure que je pensais... Les « bébés nageurs » sont venus me voir, j'ai cru qu'ils allaient me dézinguer... :
- T'as vraiment raison, elle est exactement comme ça la pétasse!
- Ouais tu l'imites bien, l'allumeuse... elle le chauffe à blanc exactement comme ça!
Ils n'y ont tellement pas cru qu'ils ont pensé que je me moquais d'Alyssa. Ouf j'ai au moins sauvé ma réputation...

Mais ils n'ont pas été les seuls à mal décrypter ce que je voulais faire. Alyssa m'est tombée dessus :
- Toi la grosse, viens pas te foutre de ma gueule, tu sais que tu pourrais le regretter !
- T'es trop grotesque !
- En tout cas ça marche et c'est ça le principal...
- Lâche-le, il s'en fout de toi de toute façon...
- Mmmh ça m'étonnerait, intuition féminine... tu sais, contrairement à toi je m'y connais en garçons.

Je bouillais et j'ai failli lui sortir quelques armes cachées. Mais le sifflet de la prof qui sonnait la fin du cours pour tout le monde est venu mettre un terme à ce terrain dangereux.

Fin de la bataille. Pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité