Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
16 mai 2013

JEUDI 16 MAI 18h55 : UNE ALIEN PAS SI INHUMAINE

Le spectacle « Notre-Dame de Paris » aura lieu fin juin, une bonne occasion de revenir au lycée après le bac, chouette ! Et j'ai comme l'impression que ma prof préférée va m'en faire baver jusqu'au bout. Car elle vient de se réveiller avec de la haute pression... alors qu'elle est plutôt ultra zen en général.

« Il faut qu'on voie que les sous du Proviseur n'ont pas été jetés par les fenêtres !»
Je ne lui pas coûté cher en main d'œuvre en tout cas.

« Pas question qu'on ne voie que les chanteurs, je veux qu'on voie les décors aussi »
Pas sûr que j'aie envie que nos spectateurs se croient à Shanghaï... (cf tous mes posts du jeudi...)

« On va se retrouver tous les jours comme les cours s'arrêtent fin mai »
Parle pour toi ! Et le bac ?

« Lumière sur les coulisses, voilà ce que j'attends de vous tous ! »
Vous tous ? On est 4, moi sur les décors et les 4 geeks sur la lumière et le son. On aurait dit un plaidoyer politique devant une salle vide.

Elle a malheureusement eu des nouvelles idées pour moi pendant ses vacances :
« Trop de toits tue le toit ! »
« Le toit est mort, vivent les égouts. C'est romantique à souhait. »
« Le cimetière aussi serait un endroit parfait pour cette horrible chanson entre Esmeralda et Quasimodo »
« J'ai eu une révélation dans un rêve : une tombe qui se transforme en passage secret »

Décidément elle doit avoir encore beaucoup d'argent à dépenser... Ou bien elle a mangé du lion pendant les vacances. Elle me fait paniquer... Help, sortez-moi de Notre-Dame ! C'est un piège.

ELLE n'est donc pas parfaite... elle aussi a de l'égo, veut en mettre plein la vue, ne fait rien pendant 6 mois et se réveille à la dernière minute. Je croyais qu'elle venait d'une autre planète. Mais non, elle est bien humaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité