Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 mai 2013

MARDI 21 MAI 13h50 : UNE NOUVELLE ENNEMIE

J'ai toujours eu 2 ennemies ici depuis mon arrivée : Ashley et Alyssa. Je dirais pas que c'est le grand amour mais j'ai l'impression qu'elles pensent à autre chose... Leur mésentente sûrement ? Et puis comme elles ont vu quand même que je savais me défendre, elles n'osent plus autant se défouler sur moi. Elles auraient peut-être peur des représailles...

Mais j'ai une nouvelle ennemie corsée. Et je ne suis pas au bout de mes peines avec elle...

J'étais au rayon « petit salé aux lentilles » de la cantine. L'assiette tendue par la serveuse était lourde et remplie de liquide. En la récupérant j'ai fait couler du jus de lentilles sur le plateau de la personne d'à côté qui venait de débarquer. Le jus est tombé dans sa salade, sur son yaourt et accessoirement sur son jean.

Je commence à m'excuser et là je remarque que la personne qui vient de se récupérer le jus, c'est Sonia, mon horrible compère de TPE qui a eu 9/20 alors que j'ai presque eu le double. Elle est hors d'elle :
- Fais comme chez toi, boudin ! Putain t'as tout dégueulassé mon plateau, et même mon jean ! Mais c'est du harcèlement ! Ça me saoule...
- J'ai pas fait exprès...
- Mais tu vas dire ça à chaque fois ?
Et là elle me balance son plateau à la figure : tout ce qu'elle avait déjà pris sur son plateau retombe dans le mien. Le yaourt fait une chute brutale dans mon petit salé. Et cette embrouille se transforme en explosion de lentilles sur moi... et sur elle! Mais sa réaction est encore plus hallucinante :
- Non mais c'est pas vrai, une fois, deux fois maintenant ! T'es grave !
- C'est toi là ! C'est pas moi !
Et là elle utilise mon arme secrète de ces derniers mois, elle se met à pleurer. Puis elle m'accuse de tout devant tout le monde : « Mais elle est tarée, elle veut ma peau cette fille, j'en peux plus, j'en peux plus... ».

Un de ses potes lui dit de se calmer, mais elle continue sa crise de nerfs. Mes Pestes qui passaient par là admirent le tableau : je suis enduite de lentilles et je suis désemparée devant le show tragique de Sonia. A & A se marrent sans surenchérir.

Le CPE débarque et tente de calmer Sonia qui est en pleurs :
- Qu'est-ce qui va pas Sonia ?
- Mais c'est elle là, j'en peux plus, elle me pousse à bout, elle m'a sabordée en TPE et maintenant elle me balance des lentilles partout. Je pète un plomb tu comprends ?
Il lui chuchote quelques mots que je n'entends pas. C'est efficace, elle part avec lui.

Mais avant de disparaître le CPE me lance une vilaine vanne : « Toujours dans les mauvais coups Sarah, à ce que je vois, on en reparle ce soir. »

Non mais allô quoi ! Cette fille est une terroriste, je suis victime de sa haine et c'est moi la coupable ? Ma seule responsabilité est d'être un peu maladroite... C'est quand même pas un crime ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité