Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 juin 2013

SAMEDI 8 JUIN 14h20 : TRES COUPABLE

J'ai préféré annuler mon déjeuner avec Yunso, j'étais trop bouleversée.

Je ne digère pas d'avoir autant déçu la mère Lawson, d'avoir fait peur à toute la famille. Une irresponsable égoïste, voilà ce que je suis.

Mais j'ai compris une chose, je suis vraiment pas faite pour m'occuper de quelqu'un d'autre.

Je suis déjà un danger pour moi-même, alors pour les autres...

Babysitter, oui, mais pour moi ! Il va falloir que je trouve quelqu'un pour s'occuper de moi et m'empêcher de faire des bêtises.

SMS de Yunso : « Viens me raconter tes malheurs... devant une grosse et alléchante pâtisserie »

Je ne le mérite pas... mais j'en ai besoin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité