Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 juin 2013

MARDI 11 JUIN 12h55 : COUPABLE BIS

Mon attente ne pouvait pas durer plus longtemps. Je l'ai coincé à la pause et je n'ai pas été déçue :
- C'est quoi tout ce ramdam ? Tu te tires ça y est ?
- Oui je vais en S.
- Tu me laisses tomber...
- Après ce qui s'est passé dimanche, j'ai plus hésité.
- Tu veux dire que c'est cette minuscule dispute qui t'a décidé ???
- Ben ouais, j'attendais un signe, je l'ai eu.
- Et il s'est tiré sans rien ajouter.

Direction les toilettes ou je suis allée chialer en toute discrétion. Pour une fois que je n'instrumentalise pas mes larmes de crocodile.

Je me sens très coupable : si je ne m'étais pas engueulée avec lui dimanche, il serait resté en Terminale avec moi. Tout a basculé avec rien, j'ai tout fait basculer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité