Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
15 juin 2013

SAMEDI 15 JUIN 18h55

Tiens, une fois n'est pas coutume pour un samedi, mon Chien ne miaulait pas à mon retour. Pourtant l'appartement était vide. Les Vieux sont partis déjeuner avec une vieille tante en banlieue, sûrement pour lui piquer son héritage !

Bref, je croyais que mon Chien miaulait à cause de la solitude du samedi, mais non.

Un problème de réglé.

Je pense à David et comme il me manque. Comment a-t-on pu en arriver là ? Je me demande toujours ce qu'il a répondu au dernier cours d'hier à la question pour chacun du « meilleur souvenir de l'année ». Sûrement le jour où il s'est acheté Assassin's Creed 3... rien de palpitant quoi.

Je retourne à mes révisions alors que tant de questions restent en suspens...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça va allez!<br /> <br /> c'est normal le stress<br /> <br /> mais ....confiance! <br /> <br /> bon dimanche
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité