Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 juillet 2013

LUNDI 1er JUILLET 20h08 : CONFUSION

J'étais beaucoup plus détendue tout à l'heure quand j'écrivais mon dernier post. Là je suis paralysée, je ne connais plus les paroles, ma voix part en cacahuètes, je ne rentre pas dans mon costume, je transpire sous les bras et ça se voit, et le lever de rideau est dans moins d'une heure.

Alyssa pavane. Tant mieux pour elle... mais comment fait-elle pour éviter le trac ??? Parce que Quasimodo a l'air aussi stressé que moi... à quoi je vois ça ? Ben les aisselles, encore les aisselles, toujours les aisselles...

Oh mais qu'est-ce que je sue sous mon costume de Fleur de Lys...

Je tente de me remémorer la 1ère chanson, si j'arrive à en faire une... autant réussir la première. Ah c'est un duo avec Phoebus, je dois le charmer. Pffff
Et après je chante quoi déjà ???
Je sais même plus combien j'ai de chansons...
Je sais même plus comment je m'appelle...
SOS POMPIERS y'a la maison qui brûle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité