Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 juillet 2013

LUNDI 1er JUILLET 20h48 : H-12 MN

Je vais me jeter dans le vide, sans filet et j'ai déjà la vertige. Mais qu'est-ce que je suis venue faire dans cette galère ?
Ah oui c'est vrai, je suis pas là par choix, c'est une punition qui m'a envoyée à l'atelier décors puis une mauvaise blague des geeks puis l'extinction de voix d'Alyssa puis la défection de Fleur de Lys pour « comportement inacceptable ». Donc c'est pas de ma faute et je suis responsable de rien.

Voilà, merci, de rien, j'ai qu'à me planter sur scène, ça sera suffisant... Heureusement que David est le seul à savoir, et il ne viendra sûrement pas voir cette daube.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité