Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 juillet 2013

LUNDI 1er JUILLET 22h-22h15 : L'ENTRACTE

Tout le monde s'active en coulisses. Les Geeks se font engueuler par le prof de chant, j'ai bien une idée de la raison mais j'entends pas. La prof d'arts plastoc est en train d'aider des jeunes à pousser MES décors hors de scène pour les remplacer par d'autres et ils ont bien du mal. C'est vrai que j'ai pas lésiné sur la colle et le papier et la peinture. Un concentré de matière et de misère.

Je me demande à quoi ça ressemble sur scène...j'ai seulement remarqué que MES décors n'étaient pas très éclairés. Tant mieux... il faut savoir rester dans l'ombre !!!

Alyssa se plaint à sa nouvelle copine Sonia qui l'a rejointe dans les coulisses :
- SONIA : tu étais fabuleuse ma chérie, pas comme l'autre...
- ALYSSA : Mais t'as entendu. Hein t'as entendu ? Plus rien ne sortait de mon micro, on n'entendait plus qu'elle. Ça m'a fait oublier mes paroles...
- SONIA : Mais on n'a rien vu ma chérie, on ne voyait que toi, tu brillais de mille feux.
Quelle faux-cul celle-là...

En tout cas si je crois que les coupables sont bien ceux que je pense, ça me fait bien rire...

Je vais aux toilettes, avant la reprise, vérifier à quoi ressemble ma robe qui s'est déchirée sur mon duo avec Alyssa. (Sûrement l'expression de la force de ma haine contre elle). Et là j'entends quelqu'un dans la cabine d'à-côté qui est en train de pleurer puis une voix féminine qui chuchote : « elle va me le payer ! » puis re-sanglots...

Tiens j'avais pas l'impression que c'était dans le texte du spectacle. J'aurais bien attendu que cette inconnue sorte, mais la sonnerie sonne le glas de l'entracte et le début de l'acte II. Comme je ne sais plus quand je passe pour mon unique solo, je dois être là-bas au cas où...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité