Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 juillet 2013

JEUDI 4 JUILLET 17h55 : DANGER OU HALLU ?

J'étais en train d'écouter de la musique et j'espionnais le quartier comme à mon habitude.

Et je tombe sur quelqu'un qui me regarde au loin. Un visage familier, lointain mais qui ne me revient pas. Me regarde-t-il vraiment ? Je me cache, je reviens à la fenêtre il est toujours là.

Quelqu'un que j'ai connu ? Oui... quelqu'un qui a bien changé.

Mais qu'est-ce que ce quelqu'un fait là ?

Mon Chien me déconcentre, je le regarde un instant puis je reviens à la fenêtre. Le quelqu'un a disparu... Je me précipite dehors dans la rue, et là rien... je fais dix fois le tour du quartier en vain.

Et je me demande si je n'ai pas eu une hallucination...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité