Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 juillet 2013

MERCREDI 31 JUILLET 21h10 : LA CAVE TROIS ETOILES

J'ai dû poireauter au moins trois heures devant la porte de son immeuble. Je dois vous rappeler que dans ma fuite je n'avais ni argent, ni téléphone, la batterie ayant rendu l'âme au cours de la nuit comme une semonce... J'étais totalement paralysée.

Vers 18h30, bingo, David sort de son immeuble et moi je sors de ma cachette, entre deux voitures garées, le pied gauche à droite d'une grosse crotte de chien bien grasse, à quelques centimètres du caniveau ! Un signe de la tournure que prend ma vie. Je me précipite sur David, il sursaute et pousse un cri d'effroi : « Sarah ??? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai envoyé un message... t'as vraiment une sale tête. »

Et là je fonds en larmes, une fontaine puis un torrent. Il ne m'a jamais vue comme ça. Il n'est au courant de rien, je lui raconte tout. Il réalise la gravité de la situation mais trouve tout de suite une solution : « Il y a un lit de camp dans ma cave pour ce soir en attendant de trouver une meilleure idée demain ».

J'ai repleuré, de soulagement. Vers 20h, le samedi 6 juillet, je me suis donc retrouvée dans sa cave, sur le lit de camp. Il m'a apporté du nutella et des biscottes, et un seau :
- Pour quoi faire ton seau ?
- Ben si t'as envie, quoi...
- Envie de quoi ?
- Ben envie, tu vois bien...
Quelle idiote... toute la journée j'avais fait la tournée des toilettes publiques Decaux, mais là dans la cave, je n'avais plus ce confort.

Croyez-le ou non, je me suis endormie vers 20h10 puis réveillée à 14h le lendemain. Mais comment le prévenir que je suis réveillée ??? Pas question d'aller frapper à sa porte et d'attirer l'attention de son père. La police est à mes trousses désormais et je ne peux pas faire « coucou c'est moi » partout où je passe.

Je me suis retrouvée aux toilettes Decaux du coin pour ma petite toilette du jour (deux jours sans douche, pouah...) puis j'ai attendu de nouveau David entre mes deux voitures au dessus de la crotte qui n'avait bougé depuis hier. Mais que font les agents de propreté ???

« Me refais plus jamais ça, j'ai cru que t'avais disparu pour de bon !!! ». Cette andouille de David me fait sursauter, il m'a vue avant que je le voie.

« Mon père est à ses séances, on a deux heures. Viens prendre une douche. »

J'ai même pris un bain, j'ai vidé le frigo, regardé la télé qui me manquait tant. Puis j'ai redormi douze heures dans la cave.

Ce qui nous amène au lundi 8 juillet. Comme toujours le « provisoire » l'emporte et devient définitif... Tiens on dirait que je parle comme quelqu'un de 50 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité