Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 septembre 2013

MARDI 3 SEPTEMBRE 14h50 : LA RENTREE... A MA FACON !

Hé oui, c'est la rentrée scolaire... mais vu tout ce qui s'est passé cet été, rien ne pouvait se passer comme prévu aujourd'hui.

Si rien ne s'était passé, je devrais être au lycée, dans ma classe de Terminale, avec mes copines les Pestes. Sachant qu'elles sont 3 maintenant, Sonia ayant rejoint le club. Mais non celui qui tire les ficelles de ma vie en a décidé autrement...
Ah dire que je me plaignais en juin qu'il ne se passait plus rien dans ma vie...

Je suis servie !!! Car, oui je fais bien ma « rentrée » aujourd'hui, je dirais plutôt un « retour » les menottes aux mains ! Je suis dans un commissariat pas loin de mon « ancien » quartier et de mon « ancien » lycée...

Mais comment ai-je pu en arriver là ???

C'est une très très très longue histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel dommage tout ça ...bon courage en espérant bientôt de meilleures nouvelles!<br /> <br /> Bises Sarah
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité