Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
11 septembre 2013

MERCREDI 11 SEPTEMBRE 9h05 : UNE GOURDE ARROSEE

Ce matin quand je suis arrivée en classe quelques minutes avant les cours, Ashley était en train de discuter à sa place avec une autre fille qui avait pris ma place. Quand je me suis mise dans leur champ de vision, elles ont continué comme si de rien n'était. J'ai quand même le droit de m'asseoir non ?

Pendant quelques secondes je me suis dit qu'elles allaient réagir.

Mais au bout de deux minutes d'attente à bouillir, il ne se passait toujours rien malgré mes soupirs, et mes grognements. Il a fallu que j'attende la sonnerie pour récupérer ma place sans l'ombre d'un regard ni d'Ashley, ni de sa nouvelle copine.

Alors quand elle m'a demandé quinze minutes plus tard si elle pouvait copier mes notes, je ne lui ai rien répondu. Et ça ne lui a pas plu du tout. Elle a même tenté de bouger mon bras pour mieux voir mais en vain. Elle m'a gratifié d'un « sale garce ! ».

Sauf que tout le monde l'a entendue, s'est retourné en s'esclaffant. J'étais impassible, elle était en pleine furie. Bien fait !

De toute façon elle n'aurait pas eu grand chose à copier puisque j'étais en train d'écrire ce post !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité