Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 septembre 2013

MERCREDI 25 SEPTEMBRE 21h20 : WESH COUSINES !

Ah mon moment préféré de la semaine : le nouveau cours de sport où on n'a pas besoin de se mettre en tenue de sport. C'est de la marche, c'est pas du sport...

Enfin gérer les deux boulets qui m'ont accueillie dans leur groupe, ça c'est du sport.

Le prof a commencé à nous faire un cours théorique sur la boussole : d'où ça vient, à quoi ça sert, comment ça marche... Puis nous a donné une feuille de route par groupe avec des degrés d'orientation par rapport au nord à chaque carrefour ainsi qu'une boussole en plastique et le fameux GPS qui permet de valider qu'on a suivi le bon chemin.

« Essayez tous d'arriver avant 16h45, moi je pars, j'attends pas les retardataires qui vont faire du shopping »

- TINA : Hé l'autre il parle pour nous ou quoi ?
- FATIMA : Du shopping !!! N'importe nawak... On en a chié hein Tina ?
- TINA : Ben ouais on fait notre max !
- FATIMA : Tu vois c'est encore du racisme anti-grosses !
- TINA : Ouais trop la loose... J'aimerais bien moi faire du shopping...zyva !
- FATIMA : Et puis c'est la faute de l'autre là...
- TINA : Ouais elle est encore plus nulle que nous, elle a rien dans la cheutron.
- FATIMA : Wesh Tina, elle a le chiro dans les Nike !
- MOI : Hé là, je suis là !
- TINA : D'où que tu crois qu'on te cause...
- MOI : Bon on y va les dondons !
- FATIMA : Fais gaffe à toi, c'est pas parce que t'es moins grosse que tu peux te permettre de nous traiter ! Elle est chanmé la meuf...
- MOI : Je le prends comme un compliment.
Véridique, le fait qu'elle me dise que j'étais moins bouboule qu'elles deux, ça a enchanté le reste de ma journée.

C'était amusant de faire joujou avec la boussole, même si j'étais vraiment la seule à jouer. L'un des mes boulets a quand même eu une illumination :
- TINA : Je me demande si la boussole de mon tél donne le même résultat !
- FATIMA : Ouais meuf ramène ta boussole qu'on checke...
Voilà 10 minutes de perdues..., elles ont fait joujou, téléchargé des appli, comparé si tout ça donnait le même Nord... :
- TINA : Hé meuf ta solebou elle déconne...
- FATIMA : Y'a plusieurs Nord...
- TINA : Et pourquoi elle indique pas le Sud la solebou ?
- FATIMA : T'es grave ma cops, si t'as le Nord t'as le Sud...
- TINA : Ah ouais, t'es déclassée, pas comme la meuf là...
Ce que j'ai compris c'est que mon surnom c'est « meuf » et qu'elles ont l'art de parler devant moi comme si j'étais pas là... Peut-être qu'elles croient que je comprends rien à leur langage de caillera.

Déjà qu'on était en retard :
- TINA : J'ai le boule qui me fait mal...
- FATIMA : Moi j'ai le genou qui grince...
- TINA : J'ai la dalle... j'veux grailler.
- FATIMA : Ah ouais... un Big Mac...
- TINA : Juteux wesh ma caille, j'ai l'estomac qui crie famine !
- FATIMA : Hé meuf, on se fait une pause là...
Ben ouais y'avait un Mac Do en chemin.

2 Big Mac plus tard (et un cookie pas encore dégelé pour moi)...

A notre arrivée, le prof pliait bagage : « Félicitations, quel progrès... vous êtes... dernières ! »

Elles m'agacent les deux mammouths pour l'instant, elles n'arrêtent pas de se plaindre, elles s'écoutent.

Mais comme on fait partie de la même catégorie, je me demande si je suis pas comme elles... un boulet de la vie qui gémit sans arrêt. Est-ce que mon blog ne serait pas une grande complainte narcissique et pathétique ?

Berk j'arrête là pour aujourd'hui, je me dégoûte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité