Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 octobre 2013

VENDREDI 4 OCTOBRE 19h45 : VITE REMPLACEE

J'ai vu David par ma fenêtre ... il courait, il était pas seul. Il était accompagné de deux garçons. Ben voilà. Il m'a remplacée. C'est définitif. La Terminale S l'a changé.

D'un côté je suis rassurée qu'il soit un peu heureux. Il débordait de tristesse ce garçon. Mais ce qui me blesse c'est qu'il a l'air plus heureux sans moi.

Et ça, ça me rend bien malheureuse. Même en amitié le dicton fonctionne : « Suis moi je te fuis... ».

A moins que l'amitié entre ados soit aussi éphémère que l'amour et tourne au gré du vent. J'avais mis 16 ans avant de me trouver « l'ami » de mon âge. Va-t-il falloir 16 nouvelles années pour en retrouver un ou une autre ? Allez plus que quinze !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité