Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 octobre 2013

MARDI 8 OCTOBRE 11h55 : RADIO TOILETTES

Je bouillais d'impatience de savoir comment Ashley avait récupéré mon numéro. Ce micro-mystère me paraît être à ma portée aujourd'hui ! Échange de SMS avec Ashley, assise à 50 cm de moi et initié, une fois n'est pas coutume par moi :

« Bon alors la réponse ? »

« Was ist das ? Whatsup ? Vamos a la playa »

« Mon n° comment t'as eu ? »

« Et toi koman ta u le mi1 ? »

« ???? »

« Ya qqs mois te souvi1 pa ? »

Mais oui c'est vrai ça ! Il y a quelques mois, David et moi lui avions tendu une embuscade pour qu'elle nous dévoile quelques vérités. Il faut dire que je soupçonnais Alyssa et Ashley de m'envoyer des tarots, histoire de me faire peur. Mais on n'avait rien fait d'illégal... (cf post du mercredi 6 mars 17h10). En effet j'ai récupéré un vieux téléphone grâce à Marco et il y avait déjà le numéro d'Ashley dedans... Hé oui ce vieux téléphone a appartenu à Alyssa.

Après ma boulette, j'ai fini par rendre ce téléphone à Marco, que Yunso m'a rendu en cachette... J'ai fini pas effacer tous les contacts. Quand Ashley s'est mise à m'envoyer des SMS en classe, son numéro n'était plus reconnu... Quelle belle équipe on formait avec David... Mais là je m'égare.

« RDV au wc des filles à la pause »

Elle m'attendait et je m'impatientais :
- MOI : Alors ?
- ASHLEY : Réponds toi !
- MOI : C'est le téléphone de ta sœur jumelle que j'ai là...
- ASHLEY : Ah c'est vrai c'est le tél d'Alyssa... trop drôle... je me souviens (cf l'année dernière, ça a créé plein de remous quand j'ai découvert tout ce que ce petit bout d'électronique impersonnel contenait en données personnelles d'Alyssa)
- MOI : Tu vois, moi j'ai rien à me reprocher et toi j'ai l'impression que si...
- ASHLEY : Ben ouais... un jour t'étais aux toilettes et j'ai pris ton tel...
- MOI : T'as pris mon tel...?
- ASHLEY : Ben ouais... je voulais voir ce qu'il y avait dedans. T'as beaucoup d'amis dis donc ! Un, deux...
- MOI : Ça te regarde pas.
- ASHLEY : C'est comme ça que j'ai piqué ton numéro...

A ce moment-là on entend la chasse d'eau d'une cabine... Ashley se volatilise, moi je fais mine de me regarder dans la glace... bingo ! C'est Sonia qui sort et qui me lance un sourire ultra-narquois. Qu'est-ce qu'elle va faire de cette conversation ? Y'a pas grand chose à en faire non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité