Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
15 octobre 2013

MARDI 15 OCTOBRE 2013 16h55 : UNE ABSENCE BRILLANTE

Le cours d'arts plastoc continue dans la monotonie la plus complète. Cette fois-ci il faut reproduire au crayon de papier un paysage de montagne...

« Admirez les formes parfaites de ce pic enneigé, ce manteau neigeux délicatement sur cette montagne aride ». Le prof continue à nous barber, il aurait dû faire photographe, ou jardinier.

Décidément les natures mortes le passionnent. A l'inverse de moi... J'adorais, l'année dernière, explorer mon âme tordue. Cette année je dois explorer les fruits, les jardins, les montagnes...

J'ai quand même de la chance aujourd'hui : la Gothique n'est pas là ! Je peux me concentrer sur ma technique sans bouillir à côté d'un volcan.

Mais le comble c'est qu'en fin de cours, le prof m'a lancé un « C'est pas mal ». Non mais allô quoi ! 1er compliment pile le jour où mon binôme « empêcheuse de tourner en rond » n'est pas là, y'a pas de coïncidence, je brille grâce à son absence. Mais j'avoue que j'aurais adoré qu'elle entende ce compliment, j'aurais voulu que ma lumière l'aveugle !

Parce qu'au fond un compliment dans ce cours n'a qu'un seul intérêt, faire enrager mon binôme inerte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité