Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
16 octobre 2013

MERCREDI 16 OCTOBRE 18h10 : LA PHOTO


- TINA : Putain de ouf, c'est elle...
- FATIMA : J'en étais sûre...
- TINA : La crevure, elle nous a baladées...
- FATIMA : La meuf, elle était trop bien quand même, tu te souviens...
- TINA : Pourquoi elle nous a pipeauté de sa race, la bouffonne...
- FATIMA : Putain, quand j'y repense, j'ai les larmes qui remontent Tina...

Je reviens vers elles, très intriguée. Tina me montre une photo avec rage.
- TINA : C'est toi là, meuf, c'était bien toi Fleur de Lys...
Effectivement c'est une vieille gazette en version papier de début septembre, et il y a une photo de la troupe du spectacle de juilet. Je ne me souvenais même plus que la gazette sortait aussi en papier. Bref, je ne peux plus nier.
- FATIMA : Tu peux nous enfumer meuf, t'as grossi, mais c'est bien oit !
- TINA : Lâche le morceau meuf...
- FATIMA : Pourquoi t'as menti bouffonne ?
- MOI : Ben c'est vous qui vouliez pas me croire au début...
- TINA : T'as fini par nous dire que c'était pas toi...
- MOI : Je voulais pas vous contrarier...
- FATIMA : T'es vraiment chelou meuf...
- TINA : T'as pas envie qu'on te dise que t'assurais grave meuf ?
- FATIMA : Tu m'as foutu le seum ce soir-là meuf...
- TINA : Une segro qui nous vengeait toutes, meuf...
- FATIMA : T'avais trop le staïle meuf !
- TINA : Pourquoi tu te caches meuf ? T'es trop un exemplaire...

Un exemplaire ? Un exemple plutôt... Ça m'a sidérée... En quelques secondes, je suis devenue leur idole. Elles m'ont assaillie de questions...

Trente minutes plus tard, je me suis réveillée : « Faudrait peut-être qu'on s'y remette là non ? ». Tout le monde avait disparu du parc et nous étions trempées. Mais Tina et Fatima ne semblaient plus faire attention à la pluie.

Dire qu'il aura fallu une pluie battante pour faire sortir une vieille gazette du sac de Fatima afin d'absorber les pieds mouillés de Tina... pour qu'elle découvre que je suis bien la Fleur de Lys du 1er Juillet 2013... Un effet papillon comme on dit, et un effet de « ouf » !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité