Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 novembre 2013

DIMANCHE 3 NOVEMBRE 22h10 : BILAN 4/5

C'est la fin des vacances... et c'est peut-être mieux comme ça.

J'ai lu 4 livres sur 5. J'ai eu une bonne surprise, ce sont les deux livres de philo que j'ai lus. Pas inintéressants finalement, surtout quand je trouve un exemple à utiliser dans ma vie, autour de moi... ou loin de moi. Cette matière n'est peut-être pas aussi horrible qu'elle en a l'air.

Ouh une réponse de David !

« Demain au lycée no pbm ! »

En aurai-je encore envie ?

Si je dois tracer un bilan de ces vacances, je dirais mitigé : Les Feux de l'Amour ça part en sucette comme le cerveau de la Mamie, comme la santé du Chien, comme mon amitié avec David, comme l'ambiance chez moi, comme mon boulot au KFC.

Bon qu'est-ce qui va alors ? Hé bien... euh... ben... ah si ! 4 livres sur 5, c'est pas si mal non ??? Super... génial ! C'est le top !

Mmmh sauf qu'il m'en reste encore un à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité