Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 novembre 2013

JEUDI 7 NOVEMBRE 11h10 : COURS D'ENNUI

J'avais presque oublié que le cours de philo du jeudi matin était à ce point soporifique... Le prof est toujours aussi lunaire, il débite son cours comme si on était pas là... il avait des gros cernes... et une bonne chique à la mâchoire gauche... Sûrement une bonne rage de dents... ce qui explique peut-être son état encore plus végétatif que d'habitude... Il devait être shooté aux anti-inflammatoires !

Conclusion, j'ai pu gamberger toute la matinée.

La personne dont je parlais hier c'était... moi. Ces deux jambonneaux qui s'amusaient à qui était la plus à plaindre m'ont fait réaliser que j'étais dans la même situation ces derniers jours. Je me sens tellement coupable que tout ce qui me console, c'est qu'on me plaigne et mon blog en est témoin...

Alors je cherche comment me débarrasser de ce lourd poids... et dans toutes les séries télé, la seule alternative est l'aveu !!!

Mais à qui pourrais-je avouer ça ? Et qu'est-ce qui va m'arriver après ? Si on ne m'absout pas de ma faute, à quoi va servir cet aveu ?

Tiens le prof vient de citer deux fois le mot « aveu », c'est un signe... Puis il parle de « rédemption ». Dieu doit être en train de me parler par l'intermédiaire de ce pauvre prof vidé de son libre arbitre...

J'attends quoi du coup ? Ben ça se prépare un peu non ? Et puis il faut attendre le moment propice... Bon bah ça j'ai le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité