Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
10 novembre 2013

DIMANCHE 10 NOVEMBRE 11h15 : LES MAINS DEDANS...

J'ai été assez bouleversée par la journée d'hier...

D'abord par la réaction de Yunso. Avouer ne me guérit définitivement pas de mon sentiment de culpabilité, c'est même pire ! Je m'arrête là, tant pis pour Marco, Yunso lui dira le moment venu.

Mais j'aurais pu sombrer dans le chagrin toute la soirée jusqu'à cette découverte assez intrigante. Ma curiosité a pris le dessus...

J'ai pris hier soir mon courage à deux mains -c'est le cas de le dire- en les plongeant dans la poubelle où Alyssa venait de jeter la boîte...

Berk, des peaux de bananes, un coca qui s'est vidé, des mouchoirs tout collants, du métal... Ah ça y est je l'ai ! La boîte est d'un genre imitation cuir bas de gamme. Je l'ouvre avec mes mains puantes et poisseuses... la boîte est vide !

Je comprends mieux la réaction de la famille. La Mamie a offert à sa petite-fille un cadeau vide ! C'est assez ignoble !!!! Mais bon elle n'est pas capable de faire ça... C'est sa tête... sa pauvre tête qui lui joue des tours, pauvre Gina.

Je rentre alors piteusement vers mon immeuble et je jette la boîte vide dans la poubelle suivante. En la lançant je remarque que le boîtier se ferme et s'ouvre tout seul, le mécanisme est un peu cassé.

Je suis alors prise d'un doute, je retourne à la 1ère poubelle, je replonge mes mains dedans, je me demande alors si quelqu'un n'a pas vomi entre-temps dans cette poubelle. Comme il fait nuit noire, mon toucher est mon seul allié afin de trouver peut-être ce quelque chose...

Des vieilles frites, un truc tout mou qu'il ne faut pas imaginer visuellement, du métal, du...

Le métal encore... je l'attrape solidement... c'est circulaire, et très fin... je le sors de la poubelle...

Mon cœur s'arrête net... J'ai le plus gros choc de ma vie. Le plus gros !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité