Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
12 novembre 2013

MARDI 12 NOVEMBRE 15h55 : BAD SMELL

Ce matin en cours, Ash m'envoie un sms étrange :

« ca sen 1 drol dodeur... »

« tu sen pa ? »

Je ne sens rien, franchement. Après c'est peut-être ma propre odeur, la plus difficile à sentir... Je mets du déo consciencieusement chaque matin. Mais bon... on ne sait jamais.

« Nouvelle odeur ? Jamais sentie ? »

« non Bizar ! Ekeuran ! »

Si c'est mon odeur, elle l'aurait déjà sentie, et s'en serait déjà plainte non ?

J'ai ensuite oublié à l'heure du déj... Mais en cours d'arts plastoc, Rosette la Gothique a relancé le doute...

« Ca schlingue la mort, le rat crevé... je suis sûre que c'est toi la grosse... » s'exclame-t-elle dégoûtée. Elle se rapproche de moi, inspire et se pince le nez.

Seraient-ce mes vêtements que je change régulièrement ? Une odeur de mal séché ? Je me mets à me sentir partout. Évidemment la Gothique prend une photo pendant que je suis en train d'humer mes aisselles...

Mais je ne trouve pas... Et pourtant je suis d'accord, il y a un fond de quelque chose... qui me rappelle quelque chose d'autre... un je-ne sais-quoi de « déjà senti ».

Pfff je viens de trouver... la honte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité