Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 novembre 2013

MARDI 26 NOVEMBRE 18h45

Catastrophe... SOS...fin du monde...

La tablette que m'a donnée David il y a quelques mois et qui fait office d'ordinateur dans ma chambre avec un clavier en bluetooth vient de tomber en rade.

Enfin ça date d'hier. D'où mon absence de post...

Si je ne peux plus mettre en ligne, si je ne peux plus écrire ma vie de long en large qu'est-ce que je vais faire de mon temps libre ?

Là je suis chez Marco en l'absence de Yunso qui ne veut plus me voir... C'est le monde à l'envers, je vois Marco en secret à l'insu de Yunso... alors que pendant tout le printemps, j'ai vu Yunso au Zenzoo à l'insu de Marco...

Bah si une panne d'écran peut me rapprocher de lui, ça sera au moins ça... Il m'a vue sur mon banc en train de manipuler la tablette dans tous les sens et de m'énerver toute seule. Il m'a proposé son aide, invitée à boire un verre dans l'appart' puis offert d'utiliser son ordi.

Et comme je suis en confiance, je lui pose quelques questions indiscrètes :
- MOI : Comment ça se passe avec tes parents ?
- MARCO : Tu veux dire depuis l'anniversaire ?
J'acquiesce.
- MARCO : On en parle peu. On évite... je sais pas si le malaise vient du garçon en question ou des garçons en général...
- MOI : Le temps ça a l'air d'aider les parents... j'ai vu ça dans Fais pas ci fais pas ça...
- MARCO : Hein c'est quoi ça ?
J'oublie que tout le monde ne passe pas sa vie devant la télé comme moi. Mon expérience de vie, c'est la télé, mmmh chapeau Miss Conseils.

Mais ma curiosité devient malsaine :
- MOI : Et avec Yunso ?
- MARCO : Avec Yunso, tout va toujours bien comme d'habitude. C'est mon meilleur soutien.
Je viens de mettre les pieds dans le plat. Il ne se doute de rien, j'ai l'impression. Comment peut-on être aussi aveugle ?

On a aussi rigolé devant la télé qui diffusait Hollywood Girls... Je crois que le froid entre nous est en train de s'effacer.

Pendant ce temps-là, il a réussi à relancer ma tablette, ouf...

Encore que j'aime bien être chez mes voisins... ça m'a beaucoup manqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité