Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 décembre 2013

LUNDI 2 DECEMBRE 15h20 : ASH ET DES BROUETTES

Je commence à me demander si c'est une bonne chose que Ash soit devenue notre déléguée... Le Conseil de Classe se rapproche et elle ne manque pas une occasion de se la péter...

« Je vous demande à tous de me communiquer avant vendredi des messages à faire passer en Conseil... », lance-t-elle lors d'un intercours aujourd'hui... Humpf !

L'ancien délégué Quentin n'était pas aussi formel... Oui ça confirme bien qu'elle se sent investie d'une mission, elle va nous sauver, c'est sûr. De l'Apocalypse, au moins.

De quoi exaspérer Alyssa et Sonia, qui semblent avoir renoué des liens... sûrement dans l'adversité ! Elles vont sûrement s'en donner à cœur joie, et m'oublier définitivement.

Ça c'est au moins une victoire....

Tiens en voilà une deuxième, Ash est complètement perdue :
« Help Sarah, person est venu m'parler... je dois les relancé ? »
« Je sé même pa coman se pass 1 konseil, tu pe demander à Quentin ? »

Et ma réponse dans la foulée : « Tu l'as voulu, tu l'as eu ».

Bon je sais bien qu'elle ne l'a pas voulu... mais elle a tellement l'air de le vouloir maintenant, qu'elle mérite bien de se débrouiller toute seule...

Hé hé hé, je savoure bien ma petite vengeance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité