Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 décembre 2013

MERCREDI 4 DECEMBRE 13h40 : DES NUES AU REBUT

Mon succès n'aura pas duré longtemps.

En arrivant à la cantine, j'ai vu Tina et Fatima à une table, je me suis dirigée vers elles... Bilan : fin de non-recevoir en pleine figure...
- TINA : Si c'est pour qu'on se récupère l'autre boulet qui te suit partout, non merci !
- FATIMA : Ouais bien causé !

 

M'en fous, ma petite table m'attend... ah ben non y'a déjà quelqu'un : un prof qui mange tout seul en lisant L'Equipe...

 

Et aujourd'hui, il fait froid, la cantine est pleine, je me retrouve toute seule, debout avec mon plateau qui refroidit...

 

Il y a bien une place qui se libère à une table lointaine, mais il y a Alyssa et Sonia qui y ont planté leur campement, hors de question ! Plutôt manger debout...

 

Ben c'est ce que j'ai fait. Pas confortable.

 

Puis j'ai croisé Ashley, qui cherchait une place, je lui ai fait un clin d'œil en vain ! Elle a fini par se trouver une petite place douillette à une table exclusive de garçons, elle en a délogé un puis deux... M'étonne pas, c'est son rayon les garçons !

 

Je me suis dit qu'elle pourrait bien en déloger un autre pour me faire une petite place... Je lui souris... rien !
Elle va chercher un pichet d'eau, et me saute dessus en chemin : « Sarah, tu vas me pas casser mon coup, y'a un mec qui me fait craquer à c'te table, alors te ramène pas, tu pourrais le faire fuir. Et puis tes deux boulets grassous pourraient bien nous tomber dessus et massacrer toutes mes chances, alors basta, ouste ! »

 

Mmmh elle perd rien pour attendre... En plus elle est allée se rasseoir sans chercher le pichet, c'était une diversion pour me parler loin de ses « boys »...

 

Plantée à la fontaine à mayo, j'ai commencé à manger tant bien que mal mes lentilles pleines d'eau, ma salade de riz bourré de poivrons que je déteste... Exaspérée, découragée, j'ai mis de rage mon plateau à la poubelle sans oublier de reprendre mes deux canettes chéries de coca que je peux enfin me payer depuis que j'engrange des millions en vendant des poulets frits tous les week-ends.

 

Bref, un sale repas. Un jour portée aux nues, le lendemain mise au rebut.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité