Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
12 décembre 2013

JEUDI 12 DECEMBRE 19h20 : GRAND PLONGEON DE NOEL

Après les cours, je suis allée m'imprégner de la ferveur de Noël...

Sur les Champs-Elysées parés de leur hula-hoop lumineux, flottant dans les arbres. Puis sur la place du rond-point des Champs-Elysées avec ses sapins blancs et ses boules volantes... Et enfin le Marché de Noël qui s'étend jusqu'à la place de La Concorde et La Grande Roue qui conclut la fête...

Il y avait un monde de fous, des odeurs de merguez-frites, des touristes en-veux-tu-en-voilà, des vendeurs de babioles, une patinoire de trois mètres de long, des stands de fête foraine et même des manèges ! On finit par ne plus trop savoir où on est... C'est Noël ou la Foire du Trône ?

Je commence à avoir faim quand je tombe sur un truc que j'aurais préféré ne pas voir...

A priori je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée d'immersion en fin de journée, et cette envie de plonger la tête la première dans l'ambiance de Noël. Et splash !

David est avec ses potes et une fille... Ils sont en train de tourner en rond dans la micro-patinoire... Et le spectacle n'est pas très beau à voir... On dirait une bande de mouches autour d'un morceau de viande...

Alors oui elle est belle, et je m'y connais en beauté ! Mais c'est pas une raison pour baver comme ça... C'est un concours de testostérone autour d'un trophée. Et David n'est pas le dernier à la toucher... Une déception de plus pour moi sur David... Où est ce garçon sensible, timide, fragile et solide en même temps, que j'ai rencontré il y a plus d'un an ?

Et si c'était moi qui avais changé et pas les autres ? Comment le savoir ? Mmmh relire mon blog pourrait m'aider à répondre à cette question...

En tout cas, cette patinoire me donne une idée... moi aussi j'ai le droit de m'amuser avec des copines ! Seul hic, j'en ai pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité