Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 décembre 2013

VENDREDI 27 DECEMBRE 18h20 : TIC TAC...

C'est un peu comme si j'étais en vacances chez ma grand-mère tout en ayant oublié ma valise à la maison. Il faut dire que je ne manque de rien.

Je ne suis même pas retournée voir si les Vieux étaient revenus. C'est une grande fuite en avant, je le sais... Ni l'option de me faire connaître auprès de la police, ni celle de contacter la mère Rondin, mon assistante sociale, ne sont envisageables ! Je veux pas qu'on me reprenne le peu de choses que j'ai réussi à construire ici.

Oui, je veux profiter de cette parenthèse sans en perdre une miette : d'ailleurs je ne perds pas une miette de tout ce que la Mamie me donne à manger ! Heureusement qu'elle n'a pas de balance.

Mais la réalité me rattrape, et pas forcément là où je l'attends :
- MOI : Vous êtes revenue pour de bon ?
- MAMIE : J'y compte bien ! Mais Claudia m'a dans le collimateur...
- MOI : Claudia ?
- MAMIE : Ben c'est ma belle-fille...

Mon Dieu ! Encore un autre prénom pour la mère de Marco et Alyssa, et patronne du Rialto. Je crains que ma Mamie préférée ne déraille de nouveau...

En effet, il y a quelques semaines la Mamie a appelé sa belle-fille Francesca... (cf post du 21/10/13 16h10) puis j'ai découvert que son mari l'appelait Livia... (cf post du 29/10/13 16h45) et maintenant la Mamie l'appelle Claudia...

Ouh la la, son absence si longue était peut-être justifiée... Et sa présence risque de ne pas durer... Raison de plus pour ne gâcher aucun instant... Le temps est compté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité