Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 décembre 2013

LUNDI 30 DECEMBRE 2013 11h45 : DUR DUR D'ÊTRE PARENT...

Le Chien a le museau tout sec... Le pauvre je l'ai trimballé comme un sac depuis presque une semaine.

Je l'ai emmené avec moi le soir du réveillon chez les Jeunes. Heureusement pour lui... sinon la police l'aurait peut-être emporté à la fourrière !

Il a dormi avec moi au pied du canapé des Jeunes. Puis il m'a suivie bon an mal an dans la famille de Yunso le 25 décembre. Il s'est allongé au pied du sapin sur un cadeau et n'en a plus bougé. Il n'était pas très content de partir en fin d'après-midi. Il devait sentir toute mon angoisse de l'inconnu.

Il a été content de retrouver la Mamie chez qui il avait déjà dormi une nuit lors de ma fugue début juillet. A chaque fois, il renifle un peu partout avant de se trouver une place confortable. Et de dormir la moitié de la journée. Le pauvre, il est épuisé.

Et mes vagabondages l'usent encore plus.

Je me sens un peu coupable... mais serait-il mieux dans l'appart' avec la Vieille qui n'hésiterait pas à lui donner des coups de pieds à chaque pic de mauvaise humeur ?

En tout cas, mon Chien mérite d'avoir une fin de vie tranquille..., chose que je ne peux pas lui offrir... Dur d'être responsable d'une petite vie...

Ça doit pas être facile d'être parent... On doit culpabiliser tout le temps.

Mais la Mamie a une solution pour tout : « Sarah, ne t'en fais pas pour ton Chien, on va voir comment ça évolue, on va bien le nourrir puis on l'emmènera chez le véto, d'accord ? »

C'est tellement bon d'être une enfant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité