Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 janvier 2014

SAMEDI 4 JANVIER 22h15 : DIRE OU NE PAS DIRE TELLE EST LA QUESTION...

Yunso est de nouveau déstabilisée : « Marco est hyper distant, je comprends pas pourquoi, tu sais pourquoi Sarah ? »

Kamil semblait horripilé par la question de Yunso et est allé s'enfermer dans sa chambre avec l'ordinateur.

J'ai d'abord fait mine de n'avoir aucune idée... Mais je me suis souvenue de mon erreur : Yunso m'en a voulu de ne pas lui avoir dit que je savais qu'il préférait les garçons... Alors j'ai préféré tout balancer, tout de suite...
- MOI : J'ai peut-être une idée... Le soir du réveillon du 31, Marco était juste derrière nous...
- YUNSO : Et ?
- MOI : Ben il a entendu tout ce que tu me disais...
- YUNSO : Qu'est-ce que je t'ai dit ?
- MOI : Tu t'en souviens pas ?
- YUNSO : Mais alors pas du tout...
- MOI : Oups...
- YUNSO : Balance !
- MOI : Ben tu me disais plus ou moins que t'avais eu des sentiments pour Marco...
- YUNSO : CHUuuuuutttttt, Kamil est juste à côté... (à voix basse) J'ai dit ça moi ?
- MOI : Ben tu le penses non ?
- YUNSO : Oui, ça tu le sais, mais c'est pas une raison pour que Marco le sache, ni Kamil d'ailleurs... Quelle idiote je fais ! Mais comment j'ai pu me laisser aller comme ça... ?

Ai-je bien fait de parler ? N'aurais-je pas dû me taire... J'essaie de rattraper un peu les choses :
- MOI : Mais il devrait être flatté non ?
- YUNSO : C'est pas valorisant pour moi ni pour lui, il va croire que notre amitié est bidon, je comprends tout maintenant... Pffff....

Je crois que je l'ai enfoncée plus que tout, la pauvre Yunso...
- YUNSO : Sarah, je voulais te dire... Je t'en veux pas de m'avoir rien dit sur la vie privée de Marco... J'aurais fait pareil, tu m'as protégée, tu l'as protégé, et c'était pas à toi de dévoiler ça...
- MOI : Ah...
- YUNSO : Dans ce genre de situation, il ne vaut mieux pas s'en mêler.
C'est maintenant qu'elle me le dit aussi clairement... J'aurais dû me taire aussi aujourd'hui !! Et je me demande si c'est pas le message subliminal qu'elle vient de me transmettre...

Je me suis dit qu'il était temps de la laisser cuver mon scoop du jour, fauteur de troubles, pour rester polie. Mais avant de partir, mon premier objectif m'est revenu en tête :
- MOI : Dis Yunso, comment elle s'appelle la mère de Marco ?
- YUNSO : Mais pourquoi tu veux savoir ça ???
- MOI : Je fais travailler ma mémoire, et là j'ai une hésitation...
- YUNSO : Elle s'appelle Claudia...
- MOI : Ah... Parce que j'avais Livia en tête...
- YUNSO : Ça me dit rien...
- MOI : Et aussi Francesca ?
- YUNSO : Mais elles sont tordues tes questions...
C'est vrai ! Et l'excuse un peu grossière... Mais au moins j'ai la confirmation que « CLAUDIA » est le prénom officiel...

Je me demande quel est le vrai prénom de Yunso... : YUNSO ou MATHILDE ??? Pas le bon jour pour lui poser la question une bonne fois pour toutes... Et en plus j'ai une petite idée de la réponse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité