Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
5 janvier 2014

DIMANCHE 5 JANVIER 19h10 : PREMIERE BOURDE DE L'ANNEE !

Je suis un peu tête-en-l'air... ou surtout je ne peux m'empêcher de suivre les impulsions de mon cœur... en toute amitié bien sûr... mais au détriment de toute raison !

L'invitation de David m'a en effet un peu retourné le cerveau... Mes lecteurs les plus attentifs ont déjà compris qu'il y avait un bug dans mon agenda !!

- MOI : Ben t'es là...
- DAVID : Je réponds à ton invitation, tu te souviens ?
- MOI : Mon SMS ?
- DAVID : Tout simplement...
- MOI : T'aurais pu répondre...
- DAVID : Le résultat est le même, non ?
Gonflé quand même...
- DAVID : On y va ?

On commence à courir quelques mètres quand je tombe nez à nez avec Ash... Mon dieu, je réalise que je suis en train de la zapper et que je lui avais dit ok pour le ciné... Quelle gourde je fais...
- ASH : Euh... tu me plantes ?
- MOI : Han, j'avais complètement oublié... enfin je crois que je me suis trompée de date...
Pathétique mensonge, en tout cas sur la date...
- ASH : Bon bah tant pis, tu sauras pas ce que je voulais te dire...
- MOI : Ben on discutera en cours...
- ASH : Toute façon, j'ai une copine qui voulait me voir, ça tombe bien, ça m'encombrait un peu notre rendez-vous...
- MOI : Tout le monde est content alors ! A demain ?
- ASH : Ouais, ouais, vite fait...

David m'a fusillée du regard, et j'ai pensé qu'il allait me reprocher de la zapper comme ça...
- DAVID : Ne me dis pas que tu fréquentes cette connasse...
- MOI : Euh, parle pas d'elle comme ça... elle a changé...
- DAVID : Ou alors c'est toi qui as changé...
- MOI : Ou toi...
Ouh le froid polaire...

On s'est mis à courir simultanément, sûrement pour fuir cette conversation pétrifiante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité