Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
12 janvier 2014

DIMANCHE 12 JANVIER 2014 1H25 : QUOI QU'IL EN COÛTE...

Extrait de la lettre de la Mamie, reçue cette semaine :

« Ma chère Sarah

Ta lettre m'a fait tellement plaisir... J'étais tellement surprise que je t'ai répondu dans la foulée.

Sache que pour moi cette semaine d'entre-fêtes a aussi été fabuleuse. J'ai rajeuni de trente ans grâce à toi, à toutes nos discussions, et tous ces programmes télé partagés ensemble.

Je suis désolée d'avoir disparu comme ça... On ne fait pas toujours ce qu'on veut. Et puis je ne suis pas douée pour les adieux.

Ne t'inquiète pas pour le reste, ils peuvent croire et imaginer ce qu'ils veulent. Même si j'ai quelques absences, je sais au fond de moi que je ne perds pas la boule !

Je suis triste que tu aies dû retrouver ta famille d'accueil. Tu dois te concentrer sur ta rentrée et ton travail en attendant que tout aille mieux.

J'espère te revoir très vite. Je t'embrasse très très fort ma petite.

Gina »

Elle cherche encore à me protéger en me masquant une partie de la vérité, c'est sûr. Elle ne me demande rien. Quelle classe !

Mais ses silences en disent long : entre les lignes, elle respire la détresse. Mais elle ne me montre rien. Quelle dignité. Je l'admire...

Et je vais aller au bout de ma petite idée, elle ne m'a jamais abandonnée, elle a été là pour moi dans les pires moments. A moi de l'aider maintenant.

Quoi qu'il m'en coûte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité