Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 janvier 2014

LUNDI 20 JANVIER 2014 13H40 : COINCED

Nouvelle convocation du CPE, mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?

Il m'accueille vers 12h30, l'œil sombre, presque suspicieux :
- CPE : Bon Sarah, assieds-toi...
Je tremble...
- CPE : Mon petit doigt m'a dit que tu n'avais pas validé ton voyage à Londres...
- MOI : Oui c'est vrai...
- CPE : Est-ce que c'est une histoire d'argent ?
- MOI : Oui voilà c'est ça....
- CPE : Parce que ça peut s'arranger ce genre de chose...
- MOI : Ah... je vois pas comment...
- CPE : Le lycée a des actions sociales... et quand on est dans les petits papiers du Proviseur...
- MOI : Ah bah alors c'est pas pour moi...
- CPE : Je sais pas ce que tu lui as fait mais il insiste pour que tu fasses partie du voyage... Il t'a à la bonne celui-là... je sais pas bien pourquoi...
Ben moi je sais, il veut que je lui ramène sa mention !!! Alors si en plus le lycée veut payer mon voyage... mais qu'est-ce qu'il va me rester comme excuse ? Je suis coincée, ou plutôt « coinced »...

Décidément, le destin ne sait pas ce qu'il veut... Un coup non, ben oui y'a personne pour dormir avec moi... Puis un coup oui, aujourd'hui... Pfff

Peut-être que tu as raison Coxy... Je dois affronter toutes mes peurs et me lancer... Je regretterais peut-être de ne pas tenter le coup, de rester comme une conne en France. Mais il y a tellement d'incertitudes qui vont me ronger, je ne vais pas apprécier pleinement ce moment c'est sûr...

Le CPE m'aura rendue silencieuse pour une fois. Il me met face à mes pires angoisses : quitter le connu pour l'inconnu, les nuits seules ou mal accompagnées, les jours déboussolés dans la foule, la communication bloquée par la langue... Lost in London...

Et surtout prendre un train qui roule sous la mer... Brrrr j'en ai froid dans le dos. Ca m'étonne qu'Hollywood n'ait pas encore sorti de film catastrophe sur Eurotunnel et l'Eurostar...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suppose aussi qu'il faudra l'autorisation de l'assistante sociale?<br /> <br /> et ...elle ne s'inquiète pas de savoir comment vous allez de temps en temps?<br /> <br /> ne se déplace qu'en cas de problème!<br /> <br /> c'est un voyage sympa, en profiter en "solitaire" si les autres ne veulent pas partager<br /> <br /> mais vous en trouverez bien au moins 2 qui auront besoin d'un "GPS"<br /> <br /> profitez....<br /> <br /> bonne soirée
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité