Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 janvier 2014

MARDI 21 JANVIER 2014 22h05 : A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE...

Je commence à accuser le coup de la disette du soir... Je mange d'un très bon coup de fourchette le midi pour compenser. Mais non, je ne peux pas vraiment stocker le midi pour le soir... à part des canettes de coca pas gratuites et des fruits pas mûrs. Ah si, je pourrais prendre du ketchup à la fontaine à volonté et l'agglutiner dans un sac en plastique afin de me le mettre dans le gosier le soir : de la tomate et du sucre... bof !

Ce soir j'ai acheté des croquettes pour le Chien, mais je ne savais pas trop quoi prendre. Et là il n'a pas trop l'air d'apprécier... Zut, j'ai acheté des croquettes pour chat... Mais c'est pareil non ? C'était pas donné ce truc en plus...

J'ai aussi pensé à moi, je me suis acheté une pizza Sodebo aux 4 fromages. J'ai tout mangé mais c'était vraiment pas bon. De la pâte et encore de la pâte... Je préfère même pas regarder les ingrédients sur l'emballage. « Huile de palme hydrogénée »... Y' avait pas de l'hydrogène dans les ballons voyageurs au début du siècle dernier ??? Par contre l'huile de palme ça fait exotique, c'est sympa... Pourtant j'ai cru entendre un truc horrible là-dessus à la télé... Vaut mieux oublier... mon estomac oubliera aussi. Ah non, pas pour l'instant...

J'avoue que quand j'arrive dans un supermarché, je suis désemparée, je me perds dans les rayons d'un Monoprix, je ne sais pas où trouver les prix, je ne sais pas quoi cuisiner... et je finis par acheter ce qui me tente sur le moment et qui me paraît facile.

Bref, la vie autonome c'est pas pour tout de suite... Je voudrais bien, mais le quotidien me paraît insurmontable sous cette forme...

En résumé, je ne sais pas quoi faire, ni comment le faire... Il faut dire que j'ai eu personne pour m'apprendre ces petits gestes communs du quotidiens.

Ce soir, j'ai même pas pu m'engueuler avec la Vieille, elle ronflait. Zut au moins ça remplissait ma soirée. Faut dire que son tube de médicament appelé Bromazépam trônait fièrement sur le chiffonnier, ouvert et bien entamé. Quelqu'un sait-il ce que c'est ?

J'en ai profité pour confirmer à David que le soir était une « bonne entrée en matière » pour installer le « plan »... Il m'a répondu qu'il avait presque « fini »...

Tout ça ne m'avance pas beaucoup... Et je suis un brin déboussolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité