Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
24 janvier 2014

VENDREDI 24 JANVIER 2014 23h40 : ETAPE N°1 DU PLAN

21h05
Le frigo est vide... la Vieille vient de s'enfermer dans sa chambre... Elle tousse bruyamment.

 

DAVID par sms : « Alors je peux venir ? »
MOI : « Non trop tôt, attends un peu... »

J'attends qu'elle ronfle...

21h35
Son Bromazépam est encore plus entamé que l'autre jour... Sur Wikipedia, j'ai trouvé que c'était un « sédatif-hypnotique anxiolytique ». Rien que ça... Ça doit la faire dormir, ou la rendre encore plus folle. Mais j'ai aussi lu que c'était vendu sous la marque Lexomil, et ça j'ai l'impression qu'on m'en a déjà prescrit il y a quelques années quand ce psychopathe de Rémy m'avait sauté dessus un soir ... (cf post du Jeudi 3 janvier 2013 12h25). Et moi ça ne m'avait rien fait.

Zut, j'avais l'espoir qu'elle s'endorme profondément pour 12 heures...

21h55
La Vieille a ronflé pendant dix minutes... et maintenant, j'entends plus rien... Je vais frapper pour voir...
RAS, elle doit dormir profondément...

« Vite viens, je crois que c'est le bon moment »

22h15
David gratte à ma porte. Je vais lui ouvrir. Mais ça réveille le Chien qui n'est pas habitué à voir des inconnus ici, il se précipite sur lui et le renifle de partout. Cette andouille finit par pousser un aboiement, un peu fragile certes, mais suffisant pour tout remettre en cause...

David rentre. Je vais vérifier à la porte de la Vieille. Elle ronfle, super ! Vas-y, Vieille peau, vibre de la cheminée !!! Le Chien va s'allonger sur le canapé.. ça y est, David fait partie des meubles... Tu parles d'un chien de garde... Faut dire qu'il doit sentir que David est un ami... Et puis il l'a déjà rencontré dehors...

22h35
David vient d'installer un mouchard infra-rouge sur la porte d'entrée... C'est minuscule et hyper discret. Il m'explique : « Je pouvais pas mettre une caméra ici à l'entrée, on la verrait tout de suite. Mais avec ça, on va pouvoir suivre toutes les ouvertures de porte, entrée, sortie, à quelle heure. J'ai mis un logiciel sur ta tablette, ils vont communiquer entre eux. Ça sera comme un gardien... Comme ça on pourra enfin savoir si elle s'absente à la même heure... »

Oui pas mal... Ses ronflements font trembler les murs...
- MOI : Et si on tentait plus ?
- DAVID : Tu crois ?
- MOI : Ouais c'est l'occase...

Et je l'emmène à la porte de la pièce secrète...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité