Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 janvier 2014

LUNDI 27 JANVIER 2014 21H10 :Y A-T-IL QUELQU'UN POUR SAUVER LE PLAN ?

Premières conclusions du « mouchard infrarouge qui informe ma tablette en bluetooth » de l'ouverture de la porte d'entrée de mon appart' et que mon ami David a installé vendredi soir pendant que la Vieille ronflait :
1/ Je passe mon temps à ouvrir cette porte, sûrement parce que j'ai besoin de m'échapper...
2/ Inversement, la Vieille ne sort plus de l'appart'...

Il y a une sorte d'horodatage des ouvertures... et tout correspond à mon va-et-vient depuis les trois jours de suivi. Grrrr... Ce n'est donc pas bien concluant pour la suite du plan.

On aurait fait tout ça pour rien ? Mes grandes idées pas encore dévoilées tombent à plat...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité