Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 janvier 2014

VENDREDI 31 JANVIER 2014 22H15 : FIFTEEN MINUTES ONLY !

Pas de wifi à l'auberge de jeunesse, j'ai dû payer pour 15 minutes de connexion au cybercafé d'en bas. En pound ! J'avais oublié que l'Euro ne savait pas nager... Mais ça ne doit pas m'empêcher de donner quelques nouvelles à mon blog que je n'ai jamais délaissé une seule journée... Enfin si, il y a eu l'été dernier, mais toute cette escapade a été une erreur, et je me suis promis de ne jamais fuir de cette sorte... Donner une nouvelle par jour, c'est ma promesse de ne jamais re-commettre les mêmes bourdes... Alors me voici en temps très limité !

Comment condenser autant d'événements en 15 minutes ??? A mon retour, je vous raconterai ça avec les formes !

En attendant, je peux vous dire qu'il est insurmontable pour une brebis comme moi de suivre son troupeau aussi bêtement. Je suis née brebis égarée, et je le resterai ! Je sens que la brebis va s'échapper... et va semer la bergère qui nous a amenés ici !!!

La personne qui a annulé à la dernière minute son voyage à Londres n'est pas celle qu'on attendait. Alors au début ça m'a plutôt amusée... une bonne revanche !!! Mais finalement, c'est elle qui s'est vengée, quand j'ai vu dans quelle chambre de filles j'ai atterri... un nid de vermines assoiffées de sang, mon sang !

Fièvre de cheval tout au long de la journée, puis nuit blanche dans le nid de guêpes... J'ai perdu une bataille mais pas la guerre...

Tiens, de mon cybercafé, je vois Ash dans la rue, elle est en larmes... je vais aller la retrouver.

Bisou à tous mes blogués, mais surtout à mes deux bloguées préférées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité