Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
4 février 2014

MARDI 4 FEVRIER 2014 21H : LONDRES CHAPITRE 5

Le vendredi a été barbant : il pleuvait tellement qu'on n'a fait que des visites intérieures...

British Museum avec sa collection égyptienne... toute la matinée à entendre la prof déblatérer l'histoire des rois égyptiens et du savoir-faire anglais en matière d'archéologie... J'ai rien retenu. Mais je me suis baladée et je me suis mise à imaginer que les momies allaient se réveiller... comme dans le film LA NUIT AU MUSEE.

Sur une représentation égyptienne, on voyait un dieu avec une tête de chien... Un signe d'alerte de mon Chien que j'aurais manqué ?

Je me suis posée sur un banc et j'ai fait une sieste.

Déjeuner au « flunch » : Kidney Pie..., pâte molle, sauce épaisse et viande bizarre... Une fille demande à la prof ce qu'est un kidney... : « A kidney... c'est un rognon... un rein si vous voulez ».

Hurlements de dégoût dans tout le resto low-cost... J'ai quand même goûté, c'était aussi mauvais que ça en avait l'air... et ça sentait le pipi !!!

Après-midi à la Tate Modern, un musée vide... ça c'est original mais on s'ennuie vite... En tout cas on avait une belle vue là-haut.

Puis on a fini dans une église, où la prof nous a raconté de long en large l'histoire de la religion anglicane...

Puis « flunch » anglais à 19h: poisson pané et frites panées... trop de pané tue le pané...

A 22h, alors que j'étais en train d'écrire un post dans un cybercafé, non loin de l'auberge de jeunesse, j'ai vu Ashley qui était en pleurs. Je suis sortie immédiatement pour discuter avec elle...
- MOI : Qu'est-ce qui va pas ?
- ASH : Tu peux pas comprendre...
- MOI : Ben tu sais pas si t'essaies pas de me dire...
- ASH : C'est moche...
Je l'ai regardée dans les yeux et j'y ai vu de la tristesse, de la déception... mais surtout de la profondeur... Un sentiment nouveau pour elle. Elle m'a regardée en retour, ses yeux cherchant quelque chose dans les miens. Je ne sais pas si elle a obtenu ce qu'elle y cherchait, mais elle s'est alors jetée dans mes bras en pleurant. Je ne savais pas comment la prendre, la serrer, mais ça ne la gênait pas, elle s'accrochait à moi malgré mon immobilisme.
- MOI : Tu veux qu'on aille se balader ?
- ASH : Ouais....Ouais...

Après cinq minutes d'air frais, elle m'a tout déballé comme si j'étais sa meilleure amie... Apprêtez-vous à être un peu choqués... moi je l'ai été, mais je ne l'ai pas montré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité