Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
14 février 2014

VENDREDI 14 FEVRIER 2014 23H20 : VALENTIN LE CRUEL

J'aurais dû m'abstenir... Des couples partout qui se regardent dans le blanc des yeux... Des restos pleins à craquer... Des menus hors de prix... Personne n'est seul.

Comme le monde est petit, il était évident que j'allais tomber sur quelqu'un de connu...

Tout d'abord Ash qui est en train de rentrer dans un resto indien dans ma rue... avec un illustre inconnu. Elle a de la ressource celle-là. Elle m'avait donné l'impression d'être traumatisée par sa « partie à trois » à Londres... Ben c'est vite oublié. Et moi avec...

J'ai marché, arpenté de nombreuses rues à la recherche d'un peu de bonheur et de vie... je me suis dit que j'allais voler un peu de parfum de complicité entre les gens...

Je crois que ça a marché, les kilomètres au compteur ont tourné sans que je m'en rende compte... Je me suis retrouvée face à mon KFC, complètement vide ! Normal qu'on m'ait pas convoquée ce soir... qui aurait l'idée de passer une Saint-Valentin au KFC ??? La loose...

Le pire c'est maintenant... J'observe avec envie les tables joyeuses d'une grande brasserie de fruits de mer... et là je vois... attablés autour d'un plateau d'huitres... David et sa meuf !!! En tout cas ça y ressemble.

C'est la fille que j'avais déjà vue avec lui à plusieurs reprises, la première fois à la patinoire provisoire des Champs-Élysées... Ils rient, elle est belle, il est souriant, ils ont l'air complices et passent une belle soirée sûrement mémorable... Et là l'aspirateur à bonheur que j'étais depuis une bonne heure recrache tout directement sans rien garder. L'indigestion totale d'amour forcé.

Berk, c'est dégoûtant la Saint-Valentin en fait. Pourquoi attendre ce jour-là pour se dire qu'on s'aime ? Ou bien qu'on s'aime encore plus ? Non c'est surtout pour se faire croire qu'on s'aime un petit peu et pour faire comme tout le monde.

Par dépit, je suis entrée au KFC et j'ai pris du poulet frit. Je me suis assise seule avec mon poulet devant la vitrine. A ce moment-là, une fille passait avec un regard contemplateur et béat devant la ferveur de la soirée. Jusqu'à ce que son regard tombe sur moi et s'assombrisse. Une fille comme moi en quelque sorte, encore pleine d'illusions, prête à déchanter dans le quart d'heure qui suit...

Bien cruel ce Valentin... rappelez moi de l'oublier l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
s'ouvriront (pardon)
J
Eh bé! <br /> <br /> demain et l'an prochain....seront d'autres jours<br /> <br /> finalement: je me demande si ce quartier est aussi bénéfique que ça<br /> <br /> vous y avez vos repères c'est sûr, mais aussi pas grand chose de joyeux<br /> <br /> encore quelques mois, et j'espère qu'ensuite d'autres horizons s'ouvrirons<br /> <br /> bon W-E courage "jetez" vous dans ce bac: c'est votre porte de sortie
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 167
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité